Assises de la mobilité : il est encore temps d’y contribuer @fedepl

Assises de la mobilité : il est encore temps d’y contribuer

Source : Fédération des EPL

Les assises de la mobilité vont se clôturer le 13 décembre, la Fédération des Epl sera présente à la cérémonie. Au nom de toutes les Epl de la mobilité, la Fédération a participé à ce large exercice de concertation, a contribué à des ateliers thématiques et y a fait des propositions. D’ici le 13 décembre, il est encore possible que les Epl fassent part de leurs projets innovants ou envoient leurs propres contributions en vue de la préparation du projet de loi sur la mobilité en 2018.

Actualités

Les contributions de la Fédération des Epl visaient notamment à proposer à l’État de soutenir l’investissement pour la transition énergétique des matériels roulants et à réduire la TVA à 5,5 % sur les transports publics du quotidien, services publics de première nécessité.

Lors d’un rendez-vous avec le cabinet de la ministre des Transports, la Fédération a également fait part des initiatives innovantes des Epl dans le secteur de la mobilité.

Les assises devant se conclure le 13 décembre prochain, la Fédération propose aux Epl de faire directement part de leurs projets dans le cadre des ateliers de l’innovation, par l’intermédiare d’une plateforme en ligne :

enqueteur.cgdd.developpement-durable.gouv.fr

En savoir plus

Publié le 4 décembre 2017, dans Actualités, Infrastructures, RSE, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s