La Défense ‏se met au vert : OXYGEN prévu pour 2018 ! @ParisLaDefense ‏

Source : Paris La Défense

Le projet urbain Oxygen, s’inscrivant dans le renouveau végétal du quartier de La Défense, se concrétise en cette fin d’année 2017.
                                       v02-oxygen_porte_de_la_defense_v01_0

La Défense se met au vert avec ce nouveau projet nommé Oxygen. Porté par un groupement d’investisseurs-exploitants (AVEC Invest, Green Food Development, Liquid Corp et M) ce projet a pour but de métamorphoser le site en se réappropriant un espace prometteur, qui surplombe Paris, et en offrant un cadre verdoyant à ses futurs utilisateurs. Oxygen c’est la nouvelle destination branchée de La Défense qui entend incarner le renouveau du quartier d’affaires en matière de restauration, d’animation et de lieux inspirants sur plus 2000m2 dont 800m2 de terrasses végétalisées. AVEC Invest est en charge de la réalisation et du suivi du chantier avec l’entreprise LEGENDRE.

Après l’ouverture de l’Alternatif cet automne, rendez-vous à l’été 2018 pour découvrir ce nouveau spot hybride et festif !

Lire la suite ici…

A lire aussi :

 

Publié le 1 décembre 2017, dans Amenagement, commerces, Etonnez moi, Immobilier, Infrastructures, logement, RSE, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s