1ers logements neufs à La Défense depuis 30 ans @nexity @LaDefensefr

nexity

Source : Nexity.fr

En présence de Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine, Président de Defacto, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux, Vice-Présidente du Territoire Paris Ouest La Défense, Patrick Jarry, Président du Conseil d’Administration de l’Epadesa, David Lucas, Directeur général adjoint de l’Epadesa, a été inauguré le premier ensemble immobilier multifonctionnel à dominante résidentielle de La Défense, à Puteaux.

Yann Doublier, Directeur général délégué de Nexity Immobilier résidentiel, Méka Brunel, Administratrice Directrice Générale de GECINA et Guillaume de Rendinger, Directeur IESEG PARIS, Directeur Financier, étaient également présents pour ce moment marquant du quartier, il s’agit des premiers logements construits depuis 30 ans à La Défense.

Nexity a la conviction que la ville de demain devra combiner urbanité et intensité. La ville de demain, c’est la ville multidimensionnelle où il fait bon vivre et travailler, où le rythme, les usages, les modes de circulation et d’échange sont « urbains », pensés à la bonne échelle.Lire la suite de l’article

Publié le 1 décembre 2017, dans Actualités, Collectivités, Economie Locale, Immobilier, Promotion, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s