Nacarat renforce l’offre de logements du quartier Paris La Défense @Nacarat_immo @ParisLaDefense ‏

  Source : Nacarat

 

 

Ce 27 novembre 2017, Eric Dutilleul, Directeur de Régions Ile-de-France de Nacarat a procédé à la pose de première pierre du programme Altana à Nanterre, en présence de Caroline Coblentz, Conseillère régionale d’Ile-de-France ; Patrick Jarry, Maire de Nanterre, Président du conseil d’administration de l’Epadesa ; Jean-Claude Gaillot, Directeur Général de l’Epadesa et Jean-Luc Vidon, Directeur Général d’ICF La Sablière.
Première opération résidentielle du secteur du Boulevard de Pesaro dans le cadre de la requalification des Jardins de l’Arche, Altana propose une offre mixte de 128 logements et s’appuie sur une dynamique collaborative pour créer les conditions favorables au bien-vivre ensemble.

DONNER UNE DIMENSION NOUVELLE AU QUARTIER D’AFFAIRES PARIS LA DÉFENSE

Développé par Nacarat et construit à l’emplacement des anciens parkings situés le long du boulevard de Pesaro à Nanterre, le projet Altana viendra renforcer l’offre de logements du 1er quartier d’affaires européen. S’il accueille chaque jour quelque 160 000 salariés, ils ne sont aujourd’hui que 20 000 à y vivre. Un constat qui a amené l’Epadesa, Établissement Public d’Aménagement, à créer de nouveaux espaces publics avec une ambition : faire de Paris La Défense un lieu de vie animé tout au long de la journée.
Pour ce faire, l’Epadesa a lancé un vaste projet de développement à travers l’aménagement des Jardins de l’Arche. Situé à moins de 500 m du hub de transports de la Défense …lire la suite…

 

Publié le 28 novembre 2017, dans Immobilier, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s