Inauguration de la « villa Félicie »une opération @nexity @PERL_Immo @groupesni

nexity
 Source : Nexity

Ce matin, Jean-Pierre Giran, Maire d’Hyères Les Palmiers, Lionel Seropian, Directeur régional Nexity Immobilier résidentiel PACA, Pierre Fournon, Directeur général du Nouveau Logis Provençal (Groupe SNI) et Thomas de Saint Leger, Directeur général de Perl, ont inauguré l’opération Villa Félicie.

Ce programme est le fruit d’une collaboration étroite entre la ville d’Hyères, les services de l’Etat dans le Var, Toulon Provence Méditerranée, Nexity, Perl et Nouveau Logis Provençal (Groupe SNI). L’opération développe 3.225 m² de SDP et compte 50 logements, dont 36 sont financés en Usufruit Locatif Social (ULS). Ils complètent l’offre locative à loyer abordable, destinée aux actifs, de l’agglomération hyéroise. Le co-financement de ces logements est assuré par l’investissement en nue-propriété de particuliers épargnants – qui au terme du démembrement de 15 ans deviendront pleins propriétaires. Parallèlement, l’usufruit de l’immeuble est acquis par le bailleur social Nouveau Logis Provençal (Groupe SNI) qui en assure l’exploitation locative et l’entretien sur cette période.

La Villa Félicie, résidence d’une haute qualité patrimoniale, s’adapte de manière cohérente au contexte local en proposant un vocabulaire architectural inspiré par l’environnement et le paysage, signé par les architectes Frédérique Pyra-Legon & Josiane Ducoli. Le projet évite la rupture et recherche l’harmonie dans toutes ses dimensions. L’opération est labellisée RT 2012, H&E – Chantier Propre A et a obtenu le Label Cerqual.

Lire la suite de l’article

Publié le 23 novembre 2017, dans Habitat & Economie Mixte, Immobilier, Promotion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s