Visite guidée du futur CHU de Rouen @CHURouen

logo-reseauchu

Source : CHU réseau

Le CHU de Rouen vient de poser la première pierre du bâtiment Robec. Une construction de 12 500 m², pour un coût d’investissement de 50 millions d’euros, dans le cadre du plan de modernisation de l’hôpital Charles Nicolle. Le futur bâtiment comprendra 25 salles d’opérations, un espace d’hospitalisation de 48 places pour la chirurgie ambulatoire, des consultations d’anesthésie regroupées et un accueil dédié. Livraison des travaux prévue en 2019.

« Nous construisons aujourd’hui l’hôpital de demain. La modernisation de l’hôpital Charles-Nicolle, à travers la construction du bâtiment Robec et le réaménagement de l’accueil central, va dans le sens d’une amélioration de la qualité et de la sécurité de la prise en charge des patients. Cela nous permet de simplifier et de rendre plus confortables les circuits des patients que nous accueillons. Pour les professionnels du CHU, ce bâtiment offrira des conditions de travail beaucoup plus adaptées à leurs attentes tant en ce qui concerne les techniques médicales que la qualité de vie au travail »,explique Isabelle Lesage, directrice générale du CHU.

Lire la suite de l’article

Publié le 22 novembre 2017, dans Amenagement, Santé & Médico-Social, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s