TAGERIM Promotion inaugure 211 logements à Rambouillet@Tagerim_Immo

TAGERIM LOGO

Hervé Puybouffat, Président de TAGERIM Promotion, inaugure la résidence Domaine Perceval à Rambouillet, en présence de Marc Robert, Maire de Rambouillet, Président de la communauté d’agglomération de Rambouillet Territoires et Jacques Piquet, Adjoint au Maire délégué à l’urbanisme.

Profitant d’un cadre économique dynamique et d’un environnement d’exception, ce programme situé à 5 minutes de la gare et à proximité des écoles et commerces compte 105 logements libres, 48 logements locatifs intermédiaires et 58 destinés au locatif social.

Les appartements en rez-de-chaussée donnent sur des jardins privatifs et les résidents pourront bénéficier des espaces verts communs. Allant du T2 au T5, les surfaces des logements vont de 44.15 m² à 115.65 m².

Chaque bien bénéficie d’une cuisine équipée, d’une salle de bain aménagée, de chambres avec rangements, de sols parquet et de balcons. La résidence répond aux normes RT2012.

> Lire l’intégralité du communiqué de presse

 

Publié le 21 novembre 2017, dans Amenagement, Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s