Pop-up store : télécharger le livre blanc de Klépierre

Le livre blanc de Klépierre « Pop-up store, la conquête d’un territoire d’expression pour les marques », rédigé en collaboration avec l’institut d’études QualiQuanti, est récompensé par l’argent au Grand Prix du Brand Content dans la catégorie « livre de marques » en avril 2016.

Ce prix valorise les meilleures initiatives émergentes en matière de stratégie éditoriale. Il met également en avant les grandes tendances du secteur et encourage les marques à développer des territoires d’expression de qualité.

Télécharger le livre blanc de Klépierre

Publié le 20 novembre 2017, dans Actualités, commerces, Etonnez moi, Immobilier, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s