Angers innovation : Territoria d’Or pour le stationnement @Angers @obsterritoria @MezardJacques

Source : my ANGERS

Ce mardi 14 novembre, la Ville d’Angers et la Communauté urbaine Angers Loire Métropole ont reçu un Territoria d’Or. Cette distinction récompense les collectivités angevines pour la mise en place d’un modèle prédictif et d’aide à la décision pour le forfait post-stationnement. Angers compte désormais cinq prix Territoria dont quatre Or. En conséquence, la collectivité a également reçu un Territoria d’excellence. Emmanuel CAPUS, Adjoint aux Finances de la Ville d’Angers et Vice-président aux Constructions scolaires et aux Services aux communes d’Angers Loire Métropole, représentait les collectivités lors de la remise des prix au Sénat.

Les prix Territoria récompensent les collectivités territoriales innovantes. La Ville d’Angers et la Communauté urbaine Angers Loire Métropole ont été distinguées ce mardi 14 novembre 2017 par un Territoria d’Or pour la mise en place d’un modèle prédictif et d’aide à la décision pour le forfait post-stationnement.

Le prix a été remis par le ministre de la Cohésion des territoires Jacques MEZARD et le président délégué de l’Observatoire national de l’innovation publique Alain GOURNAC à Emmanuel CAPUS, Adjoint aux Finances de la Ville d’Angers et Vice-président aux Constructions scolaires et aux Services aux communes d’Angers Loire Métropole.

en savoir plus….

Publié le 20 novembre 2017, dans Actualités, Collectivités, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s