Eplscope : ce qu’il faut connaître des Epl en 2017 @fedepl

source : Fédération des EPL

La cinquième édition d’Eplscope vient de paraître. Avec le retour de l’investissement des collectivités locales, les créations d’Epl repartent à la hausse et favorisent le maintien de la croissance du mouvement. Si le contexte reste favorable, des restructurations dans le paysage Epl se mettent en place, occasionnant un « effet ciseaux » entre constitutions et disparitions de structures.

Devenu ouvrage de référence, L’Eplscope a néanmoins été revisité. Sous un format plus synthétique que les précédents, l’édition 2017 se veut plus opérationnelle et davantage tournée vers les évolutions actuelles du mouvement des Epl. En complément de ce baromètre, la Fédération a décidé d’enrichir l’édition numérique Epldata. Métiers, chiffres d’affaires, emplois, filialisation, actionnariat… cette plateforme dédiée aux chiffres-clés du mouvement est avant tout un outil d’analyse régionale et sectorielle qui vous est destiné….en savoir plus….

Publié le 13 novembre 2017, dans Actualités, Amenagement, Economie Locale, Habitat & Economie Mixte, Immobilier, Infrastructures, RSE. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s