Novaxia crée la foncière de la transformation urbaine @novaxia_paris @joachimazan

     Source : www.novaxia.fr

Novaxia annonce la création de la foncière de la transformation urbaine

Pour Joachim Azan, Président Fondateur de Novaxia :

« La Foncière de la Transformation Urbaine capitalise sur notre savoir-faire historique de transformation immobilière. Elle a vocation à détenir et gérer en amont de la transformation, de participer activement à la transformation immobilière et de conserver la gestion des actifs en aval. Elle répond à un souhait des collectivités de redonner une seconde vie aux fonciers obsolètes et aux besoins de souplesse des propriétaires fonciers sur la durée des baux. Elle est fidèle à notre ADN et à nos valeurs d’écoute et d’ingéniosité en proposant à nos investisseurs une solution créative alliant rendement et plus-value. […] ».

Novaxia répond aux besoins des grands industriels et collectivités locales en lançant un véhicule long terme d’un nouveau genre qui se positionne sur des actifs en cours d’exploitation ou d’occupation mais dont l’obsolescence à terme est prévisible ; il les transforme en bâtiments adaptés aux nouveaux usages en vue de les conserver et gérer.

Destiné dans un premier temps aux investisseurs institutionnels, il vise un milliard d’euros d’actifs et représentera la moitié des encours gérés par Novaxia en 2020.

Pour asseoir cette ambition, Novaxia annonce l’arrivée d’une équipe de 3 personnes spécialistes de l’Asset Management d’actifs en exploitation.

…lire la suite…

Publié le 10 novembre 2017, dans foncières, Immobilier, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s