Service client de l’année : @directenergie élu pour la 11e fois consécutive !

Source : Direct Energie

Le groupe Direct Energie est le 3e acteur Français de l’électricité et du gaz. Pour la 11ème année consécutive cette année, le groupe a reçu le trophée « Elu Service client de l’année » dans la catégorie « ‘Fournisseur d’électricité et de gaz ».

logo-direct-energie

Ce prix récompense une nouvelle fois l’engagement dans la durée des collaborateurs et des partenaires du groupe qui, depuis le début, fait de la satisfaction de ses clients une priorité. Direct Energie obtient une note globale de 16/20 (contre une moyenne de 13,11 pour la catégorie). Cette note valorise la prise en charge personnalisée de plus de 2 millions de clients sur tous les canaux : téléphone, mail, navigations Internet ou encore réseaux sociaux.

Le digital en vedette : réactivité et efficacité saluées
Dans la section «Navigation Internet», Direct Energie se voit attribuer une note de 17,93/20. Cette catégorie évalue notamment la qualité de la rédaction des réponses, la simplicité des mots-clés disponibles sur le moteur de recherche ainsi que l’accessibilité du site Internet. Dans la catégorie «Réseaux Sociaux», Direct Energie, très efficace et dynamique quant aux outils digitaux de relation client, reçoit la note de 18,35/20.

Lire la suite…

A lire aussi :

@Institutionnels                     @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 24 octobre 2017, dans Collectivités, Nomination, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s