Vaste projet immobilier sur la rive droite de Bordeaux @BxEuratlantique

Source : Realites

Les groupes REALITES, groupe d’ingénierie immobilière et FRADIN Promotion, spécialisé dans les programmes immobiliers à Bordeaux, travaillent étroitement avec l’EPA Bordeaux Euratlantique pour un projet urbain de taille.

logo-realites           fradin promotion

L’ensemble urbain est prévu rive droite, sur le projet d’aménagement « Garonne Eiffel » à proximité de la passerelle Eiffel. Il sera donc proche du futur quartier du Belvédère concerné par l’opération d’Intérêt National (OIN), là où le vaste chantier de requalification urbaine Bordeaux Euratlantique poursuit son développement.

Le projet sera composé d’un aquarium et d’un ambitieux programme immobilier.
FRADIN PROMOTION, sera en charge de l’édification de l’aquarium de nouvelle génération, exemplaire en termes d’intégration urbaine et de prise en compte des écosystèmes vivants. Le groupe est déjà engagé dans des projets phares à Bordeaux notamment la construction du futur Musée de la Mer et de la Marine.

REALITES avec son expertise en maîtrise d’ouvrage et en maîtrise d’usage, assurera la réalisation du programme immobilier constitué de logements, d’un hôtel, de bureaux, ainsi que de commerces. Fidèle à son leitmotiv « l’intelligence des territoires », le Groupe continue à accompagner, de manière durable et agile, les territoires dans leur développement.

Lire la suite…

A lire aussi :

@Institutionnels                    @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 20 octobre 2017, dans Amenagement, Collectivités, Immobilier, Infrastructures, logement, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s