Inauguration de 70 logements au cœur de Saint-Herblain @GroupeGambetta

Source : Groupe Gambetta

Le Groupe Gambetta, pionnier du logement coopératif, a inauguré hier son programme immobilier mixte de 70 logements, à Saint-Herblain.

gambetta_logo-ok                      Crystal_StHerblain

Situé au 22 rue de l’Hôtel de Ville, il se compose de 4 bâtiments de 5 niveaux posés sur une dalle paysagère et comprend 70 appartements répartis dans de petits collectifs, dont 8 logements individuels et de 4 locaux d’activités. Les logements sont en accession à la propriété libre, en accession réglementée, en location-accession ou locatifs sociaux.
« LE CRYSTAL », 70 logements en cœur de ville. Située rue de l’Hôtel de ville, face à la Poste, à proximité des écoles, des commerces et des transports, l’opération « LE CRYSTAL» occupera le site de l’ancien Centre Communal d’Action Sociale et de quelques maisons faisant l’angle avec la rue des Calvaires.

L’opération imaginée par le Groupe Gambetta, avec l’appui du cabinet d’Architectes nantais DLW, est le fruit d’un concours lancé par la Mairie de Saint Herblain. Il s’agit de restructurer l’une des rues principales du centre-ville en créant un socle abritant des commerces et une placette à aménager, tout en proposant une offre de logements variée et une véritable mixité sociale. Les travaux ont débuté en mars 2017 pour une livraison entre le 4ème trimestre 2018 et le 1er trimestre 2019.

Lire la suite…

A lire aussi :

@Institutionnels                       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 19 octobre 2017, dans accession sociale, Amenagement, Collectivités, Habitat, hlm, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s