SmartHab augmente son capital pour accélérer sa croissance

Source : SmartHab

Smarthab

Une levée de fonds qui va accélérer la croissance du groupe !

SmartHab vient de réussir une levée de fonds de 1,3 million d’euros. Bouclée à la fin du mois de septembre, elle va lui permettre d’imposer plus rapidement son offre sur le marché en forte croissance du smart home, c’est-à-dire, l’ensemble des solutions connectées qui rendent désormais un logement intelligent.

SmartHab est en effet le premier acteur du secteur à proposer une offre complète et intégrée aux immeubles résidentiels dès leur construction. Au coeur de cette solution, un ensemble d’objets connectés installés dans tous les logements d’un immeuble, couvrant des besoins aussi divers que la sécurité, l’énergie, le bien-être, le pilotage des équipements.

L’ensemble des objets connectés (10 à 20 par logement) et le réseau local de gateways sont conçus pour s’intégrer dans le bâti dès l’origine. La solution est ainsi prête à l’emploi dès l’entrée dans le logement.

Les clients de SmartHab sont les maîtres d’ouvrage immobiliers – promoteurs, bailleurs sociaux et privés. La plateforme Smarthab couvre l’ensemble de leurs besoins en matière de logement connecté technologiques : Internet des objets, smart building, logiciels métier, application mobile pour les résidents, conception, mise en place et maintenance.

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 11 octobre 2017, dans Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s