Anne Burstin, nouvelle directrice de la CNSA @CNSA_actu

Source : CNSA

Anne Burstin, inspectrice générale des affaires sociales (IGAS), a été nommée directrice de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie en conseil des ministres le 22 septembre 2017.

Anne Burstin, inspectrice générale des affaires sociales (IGAS), a été nommée directrice de la CNSA sur proposition de la ministre des Solidarités et de la Santé et de la secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargée des Personnes handicapées. Les textes qui organisent le fonctionnement de la Caisse prévoient que son directeur est nommé par décret pour trois ans. Le décret de nomination a été publié au Journal officiel le 23 septembre 2017. Anne Burstin succède à Geneviève Gueydan dont le mandat a pris fin le 31 juillet 2017.

Le parcours d’Anne Burstin

Ancienne élève de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’École nationale d’administration, Anne Burstin est membre de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) depuis 1995….en savoir plus…

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 2 octobre 2017, dans Actualités, Nomination, Santé & Social, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s