Xavier Bodeau nommé directeur régional Logement Grande Couronne ÎdF @Bouygues_Immo

logo

Source : Bouygues Immobilier

 

Bouygues Immobilier poursuit sa stratégie de croissance et de développement en Île-de-France, en cohérence avec les spécificités du territoire et un marché à fort potentiel.

Dans ce cadre, pour mieux répondre aux attentes des interlocuteurs et parties prenantes, il a été décidé d’organiser la direction générale Logement Île-de-France de Bouygues Immobilier autour de deux régions dirigées par Fabien Acerbis :

  • une région Métropole du Grand Paris, à dominante urbaine, mixte, maillée par le futur réseau de transport du Grand Paris Express, placée sous la responsabilité directe de Fabien Acerbis,
  • une région Ile-de-France Grande Couronne, moins dense, à vocation majoritairement résidentielle, dont la responsabilité est confiée à Xavier Bodeau.

Ce dernier, nommé directeur régional Logement Grande Couronne Île-de-France de Bouygues Immobilier depuis le 1er août 2017, est directement rattaché à Fabien Acerbis, directeur général Logement de la région Île-de-France.

Xavier Bodeau a pour mission d’assurer une croissance rentable de Bouygues Immobilier sur ce territoire à fort potentiel tout en poursuivant la diversification de l’offre.

 

Publié le 29 septembre 2017, dans Habitat & Economie Mixte, Immobilier, logement, Nomination, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s