Polylogis se mobilise pour apporter une réponse au logement pour étudiants @polylogis

Groupe_Polylogis

Source : Groupe Polylogis

Polylogis ambitionne de produire près de 1.300 nouveaux logements pour étudiants d’ici trois ans

Suresnes, le 25 septembre 2017 – Le Groupe Polylogis, via sa filiale LogiStart, poursuit ses efforts pour répondre à la forte demande de logements pour étudiants. Le Groupe totalise 5.163 logements destinés aux étudiants, chercheurs et jeunes actifs, principalement en Ile-de-France. Polylogis poursuit son action en faveur de cette population avec plusieurs opérations en cours et un renforcement de sa maîtrise d’ouvrage sur le logement pour étudiants.

Trouver un toit, se loger à un prix abordable, tel est le casse-tête auquel de nombreux jeunes étudiants sont confrontés à chaque rentrée universitaire le bac en poche. Plus de 1,5 millions d’étudiants feront leur rentrée universitaire et il manque 200.000 places pour répondre à la demande du marché.

Entre 2014 et 2016, 755 logements étudiants ont été livrés dans des sites emblématiques d’Ile-de-France : Gennevilliers, Gentilly, Ivry-sur-Seine et le Port Marly (4 résidences pour étudiants de 578 logements et 2 résidences pour chercheurs de 177 logements).Entre 2014 et 2016, 755 logements étudiants ont été livrés dans des sites emblématiques d’Ile-de-France : Gennevilliers, Gentilly, Ivry-sur-Seine et le Port Marly. 4 résidences pour étudiants de 578 logements et 2 résidences pour chercheurs de 177 logements.

Télécharger le communiqué de presse

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 26 septembre 2017, dans Agenda, Habitat, Habitat & Economie Mixte, hlm, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s