Visites virtuelles & logement 100 % personnalisé avec @Bouygues_Immo #CongrèsHLM @UnionHlm

Source : Bouygues-immobilier

logoAlors que le groupe se prépare pour présenter une conférence sur le projet des brasseries Kronenbourg (Stand C41 Hall 7.2) au 78e congrès du mouvement HLM, qui se tiendra les 26, 27et 28 septembre prochains à Strasbourg, ses résultats commerciaux du premier semestre marquent l’actualité.

Au premier semestre 2017, les réservations de logements en France de Bouygues Immobilier poursuivent leur forte croissance (+19 % en nombre par rapport au premier semestre 2016) dans un marché, stable1 à haut niveau, soutenu par le dispositif Pinel, l’élargissement du prêt à taux zéro et les taux d’intérêt bas.

Le chiffre d’affaires de Bouygues Immobilier s’élève à 1 155 millions d’euros, en hausse de 10 % par rapport au premier semestre 2016 (+8 % en Logement et +22 % en Immobilier d’entreprise) reflétant la reprise du marché en Logement et de l’activité en Immobilier d’entreprise. Quant à la marge opérationnelle du premier semestre 2017, elle s’établit à 6,3 %, en augmentation de 0,7 point par rapport au premier semestre 2016.

Bouygues Immobilier affiche un carnet de commandes de 3 019 millions d’euros représentant au global 14 mois d’activité et maintient son objectif de conserver une structure financière solide avec un endettement maîtrisé.

Une stratégie d’entreprises qui porte ses fruits

Laurent Tirot, directeur général Logement France de Bouygues Immobilier, a déclaré : « Les bons résultats commerciaux de Bouygues Immobilier au premier semestre 2017 sont le fruit de la stratégie de différenciation que nous avons engagée du fait de la transformation digitale et de l’évolution des usages. Nous l’avons axée sur le développement d’expériences clients personnalisées, avec des parcours enrichis et des offres de produits et services innovantes. »

Une personnalisation des logements de plus en plus poussée

  • FLEXCOM, l’offre de logements connectés et intelligents

Lancée en juin 2016, l’offre de logements connectés et intelligents Flexom est aujourd’hui intégrée à plus de 13 000 logements, dont 600 livrés sur l’année 2017. À ce jour, Bouygues Immobilier est le seul promoteur immobilier à proposer à ses clients, au niveau national, une offre qui leur permet de piloter, dans leur logement ou à distance, un certain nombre de fonctionnalités comme les lumières, les volets roulants ou le chauffage. Des équipements complémentaires sont proposés aux clients, sous forme de packs, pour personnaliser la gamme de services. L’application Flexom offre enfin la possibilité d’ajouter et de piloter des objets connectés dans le foyer (ampoules connectées, station de mesure de la qualité de l’air intérieur…) et de pouvoir établir une prédiction des consommations énergétiques du logement.

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 22 septembre 2017, dans hlm, Immobilier, Promotion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s