Hauts-de-Seine Habitat et Clichy renforcent leur partenariat en signant un contrat de proximité

Source : hautsdeseinehabitat.fr

hauts de seine habitat13ème Contrat de proximité de ce type proposé par Hauts-de-Seine Habitat aux élus des communes.

Rémi Muzeau, Maire de la ville de Clichy, Christian Dupuy, Président de Hauts-de-Seine Habitat et Damien Vanoverschelde, Directeur général de l’Office, ont signé un contrat de proximité, vendredi 8 septembre 2017  à Clichy.

Dans un contexte où sont redéfinies les modalités de gouvernance des politiques de l’habitat, Hauts-de-Seine Habitat a identifié un besoin fort en matière de rapprochement avec les maires du département. Ce nouveau contrat de proximité proposé par l’Office et élaboré conjointement avec la ville de Clichy a pour principal objectif de renforcer leur partenariat. « Je me félicite de la signature de ce contrat pour lequel nous franchissons un pas supplémentaire dans notre étroite collaboration, engagée à la suite de la fusion avec Clichy Habitat en juillet 2016. » Précise Rémi Muzeau, Maire de Clichy.

Ce contrat repose sur l’association des acteurs de la commune aux améliorations du parc, aux décisions à prendre en matière de travaux et d’aménagement, et plus généralement à la vie quotidienne dans les résidences. « Il est de notre devoir de travailler en étroite coopération avec les municipalités pour adapter au mieux notre service. Cette confiance mutuelle doit permettre d’améliorer considérablement la qualité de service rendu aux Clichois, en associant la ville aux décisions de l’Office, désormais 1er bailleur social sur la commune.», Ajoute  Christian Dupuy, Président de l’Office.

Cette démarche qui s’inscrit dans un processus permanent d’amélioration continue de la qualité de service accorde une place importante au partage des orientations de gestion et d’attribution de logements et développement des politiques sociales opérationnelles, au service des locataires et des habitants.

L’ensemble de ces engagements fera l’objet d’un suivi et d’une évaluation par un Comité de suivi, composé de représentants de la Ville  et de l’Office, associant les représentants des locataires, en fonction des besoins.

Télécharger le communiqué

Lire aussi :

@Institutionnels           @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 21 septembre 2017, dans Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s