1ère opération au cœur du futur quartier Brazza à @Bordeaux par @altareacogedim

Source : altareacogedim.com

ALTAREA_COGEDIM En présence de Monsieur Alain JUPPÉ, ancien 1er Ministre, Maire de Bordeaux et Président de Bordeaux Métropole, Andras BOROS, Directeur Général de COGEDIM Aquitaine – Pays Basque a lancé le vendredi 15 septembre les travaux de l’opération « Quai 54 ».

Située dans le nouveau quartier BRAZZA, en plein cœur de Bordeaux Métropole, cet ensemble immobilier de logements et de locaux tertiaires neufs se distingue par sa qualité architecturale et l’accent mis sur l’environnement paysager.

Sur les bords de la Garonne, au pied du pont Chaban-Delmas et à quelques encablures du centre historique, le quartier Brazza est déjà̀ présenté́ comme un petit monde à part. Ce remarquable projet introduit de nouveaux modes de vie sur un vaste site de 53 hectares entre fleuve et nature.

« Quai 54 » accueille des espaces de vie confortables et personnalisables, un urbanisme libéré́ et précurseur, illustrant ainsi le Bordeaux de demain.

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 21 septembre 2017, dans Immobilier, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s