PROJEX poursuit son développement en région en fusionnant avec CEREC ingénierie

C’est avec enthousiasme et fierté que le fondateur de CEREC ingénierie, Ernest Anstett et son équipe rejoignent le groupe Projex. La complémentarité entre ces deux entreprises va permettre de proposer une offre de services d’ingénierie complète en région Grand-Est (fluides, structure, charpente, enveloppe, VRD, économie de la construction, exploitation).
Au travers des compétences spécifiques de ses filiales, le groupe PROJEX, accompagne les maîtres d’ouvrages sur les compétences BIM, Economie circulaire, Développement Durable, Smart building et AMO.
Accompagné de CEREC ingénierie, le groupe exerce tant sur le domaine public que privé dans les secteurs du tertiaire, du commerce, de la santé, de l’habitat, de l’hôtellerie, des résidences gérées, de l’enseignement, de la culture et des sports, de l’industrie, des data-centers, des piscines et des IGH. Une vision commune et le partage de valeurs fortes similaires ont permis à ces deux entreprises de se rapprocher naturellement pour se développer ensemble.
Le groupe est désormais implanté à Strasbourg, La Défense, Roissy, Lille, Calais, Aix en Provence, Toulouse, Bordeaux et Abidjan en Côte d’Ivoire.
La volonté est de mailler rapidement le territoire national en ouvrant des agences sur des zones géographiques dans lesquelles le groupe travaille déjà comme Nantes et Lyon.  …en savoir plus…

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 19 septembre 2017, dans Immobilier, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s