Résultats du 1er semestre 2017 : Bouygues Immobilier surperforme @Bouygues_Immo

logo

Source : Bouygues Immobilier

Au premier semestre 2017, les réservations de logements en France de Bouygues Immobilier poursuivent leur forte croissance (+19 % en nombre par rapport au premier semestre 2016) dans un marché, stable1 à haut niveau, soutenu par le dispositif Pinel, l’élargissement du prêt à taux zéro et les taux d’intérêt bas.

Le chiffre d’affaires de Bouygues Immobilier s’élève à 1 155 millions d’euros, en hausse de 10 % par rapport au premier semestre 2016 (+8 % en Logement et +22 % en Immobilier d’entreprise) reflétant la reprise du marché en Logement et de l’activité en Immobilier d’entreprise. Quant à la marge opérationnelle du premier semestre 2017, elle s’établit à 6,3 %, en augmentation de 0,7 point par rapport au premier semestre 2016.

Bouygues Immobilier affiche un carnet de commandes de 3 019 millions d’euros représentant au global 14 mois d’activité et maintient son objectif de conserver une structure financière solide avec un endettement maîtrisé.

Lire la suite

Publié le 16/09/2017, dans Actualités, Habitat & Economie Mixte, Immobilier, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s