Résultats du 1er semestre 2017 : Bouygues Immobilier surperforme @Bouygues_Immo

logo

Source : Bouygues Immobilier

Au premier semestre 2017, les réservations de logements en France de Bouygues Immobilier poursuivent leur forte croissance (+19 % en nombre par rapport au premier semestre 2016) dans un marché, stable1 à haut niveau, soutenu par le dispositif Pinel, l’élargissement du prêt à taux zéro et les taux d’intérêt bas.

Le chiffre d’affaires de Bouygues Immobilier s’élève à 1 155 millions d’euros, en hausse de 10 % par rapport au premier semestre 2016 (+8 % en Logement et +22 % en Immobilier d’entreprise) reflétant la reprise du marché en Logement et de l’activité en Immobilier d’entreprise. Quant à la marge opérationnelle du premier semestre 2017, elle s’établit à 6,3 %, en augmentation de 0,7 point par rapport au premier semestre 2016.

Bouygues Immobilier affiche un carnet de commandes de 3 019 millions d’euros représentant au global 14 mois d’activité et maintient son objectif de conserver une structure financière solide avec un endettement maîtrisé.

Lire la suite

Publié le 16 septembre 2017, dans Actualités, Habitat & Economie Mixte, Immobilier, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s