Paris Habitat organise les rencontres « En Direct » avec ses locataires @Paris_Habitat

Source : Paris Habitat

paris habitat Courant avril et juin, Paris Habitat a rencontré un groupe de locataires dans le but d’un échange qui vise à améliorer sa qualité de service. Au total, 53 rencontres ont été organisé à Paris et dans le Val-de-Marne. Approuvé par les habitants, une nouvelle vague de 50 rencontres ont ainsi été programmées entre septembre et octobre.

Ce nouveau mode de dialogue entre locataires et équipes de proximité répond à l’une des priorités fixées dans la feuille de route de l’Office, qui est d’améliorer sa qualité de service. Ces rendez-vous correspondent également à un souhait émis par des locataires dans le cadre de l’avis citoyen organisé par la maire de Paris, Anne Hidalgo et Ian Brossat, adjoint au logement et à l’hébergement d’urgence.

L’objectif est de créer les conditions d’une nouvelle forme de dialogue avec les locataires, plus particulièrement avec ceux qui n’ont pas l’habitude de s’exprimer dans le cadre des dispositifs existants. Les premières rencontres « En Direct » ont notamment permis aux équipes de l’Office d’avoir une meilleure connaissance de la perception des locataires sur leur résidence et sur les actions de Paris Habitat menées au niveau local. Les retours ont été positifs, aussi bien de la part des collaborateurs que des locataires qui ont largement apprécié que Paris Habitat viennent à leur rencontre sur leur lieu de vie.

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels                     @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 12 septembre 2017, dans activité, Habitat, logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s