La Sem ACCOR HOTEL ARENA recherche son Directeur Général (h/f) @fedepl

Source : Fédération des EPL

Société: HISTORIQUE ET CONTEXTE DU PROJET

Depuis 33 ans, l’ACCOR HOTELS ARENA permet aux plus grandes stars internationales d’entrer en communion avec leur public à l’occasion d’événements exceptionnels, Sport et Spectacles. Reconnu internationalement pour son savoir-faire dans l’organisation de concerts et de spectacles musicaux, l’équipement reste une des principales enceintes sportives de la région parisienne en consacrant au minimum 35 jours par saison à l’organisation d’événements sportifs nationaux ou internationaux Fleuron d’attractivité et de rayonnement de la France et de sa Capitale, l’équipement a récemment réouvert avec des capacités techniques et sonores optimales, une jauge maximale de 20.300 places et une modularité portée à 30 configurations, au sommet de ce qui se fait de mieux au monde pour garantir et améliorer cette promesse. Très fortement engagée dans cette ambition, la SEM exploitante compte une centaine de collaborateurs mobilisés, AEG et la CDC en actionnaires aux côtés de la Ville de Paris, sept partenaires Entreprises permanents, un naming avec le groupe ACCOR et dégage un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 30 M€. Pour atteindre une nouvelle dimension rendue possible grâce aux importants investissements réalisés, la SEM adapte son modèle et ses prestations au Corporate en développant le champ des hospitalités grâce notamment à ses 54 nouvelles loges, 2000 places à haute valeur ajoutée et un espace VIP de plus de 3.000 m². Avec l’ambition de faire vivre des expériences exceptionnelles aux stars comme aux publics, à la hauteur de la qualité du lieu, l’ACCOR HOTELS ARENA cherche son Directeur Général.

Mission / fonction : MISSION ET RÔLE

Dans le cadre posé par le contrat de Délégation de Service Public, soucieux du lien très fort avec la Ville de Paris et conscient de la flexibilité offerte par l’absence de club résident, le mandataire social recherché, en bonne intelligence avec la Présidente de la SEM, propose et engage un nouveau projet d’entreprise généré par l’évolution du modèle économique avec notamment la montée en puissance des partenariats BtoB et des hospitalités. Il fait évoluer le cadre managérial à dessein et accompagne la transformation numérique des métiers, adapte les pratiques du revenue et du yield management, et développe la communication digitale en vue d’accentuer la magie de ce lieu chargé d’histoire. Il encourage les synergies internes et a à cœur de favoriser l’appropriation du lieu par les partenaires pour élargir l’assise de cet emblème de l’Entertainment…en savoir plus

Publié le 11/09/2017, dans Actualités, Habitat & Economie Mixte, offre d'emploi, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s