Douze qualifiés aux Trophées des EPL ! @FedEpl #epl

Source : Fédération des Epl Epl

Douze candidats aux Trophées des Epl ont passé leur oral devant un jury de professionnels, jeudi 7 septembre, et franchissent ainsi l’ultime étape de la sélection avant la proclamation du palmarès au Congrès de Bordeaux en octobre. La FedEpl passait dans les couloirs à l’écoute des nouveaux défis – urbains, sociaux, écologiques, numériques – qu’ils lançaient au jury, mais surtout au monde des villes. Reportage.

De 9 heures à 18 heures, les membres du jury ont consacré leur journée de travail aux auditions des 12 candidats sélectionnés pour le concours des Trophées des Epl. « Un peu de fatigue, mais vite oubliée par la qualité des projets et l’enthousiasme des prétendants », déclare Laurent Girometti, directeur de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages (DHUP) au ministère de la Transition écologique et solidaire, et pour l’occasion, président du jury des Trophées. Cinq hôtes étaient à ses côtés pour écouter et interroger les candidats.

Lire la suite de l’article

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 09/09/2017, dans Collectivités, Economie Locale, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s