Appel à projet : Creative Factory s’associe avec Kaufman & Broad

images

Source : Creative Factory

Dans le cadre de l’appel à projets portant sur l’éclairage de la tour 360° view du programme immobilier Polaris, la Creative Factory s’associe avec le promoteur Kaufman & Broad. L’objet de cet appel à projets est de faire émerger des propositions de solutions de projection lumineuse valorisant la marque Kaufman & Broad. L’enjeu de cette mise en lumière est de valoriser cet équipement emblématique de l’Ile de Nantes à travers un concept adapté à la complexité du volume, de sa hauteur et des matériaux de revêtement utilisés.

CONTEXTE

L’ilôt POLARIS, opération mixte de 34 700 m² visant notamment l’accueil de l’école hôtellière Vatel, sur le site des anciens entrepôts Brossette, a vocation à être un ilôt de référence par son caractère innovant et différenciant, au cœur du Quartier de la création. En dialogue avec les bâtiments voisins, cette opération assemble différents quartiers de l’île et vient proposer de nouveaux cheminements entre le Boulevard Vincent-Gâche et la Loire. Sa construction a débuté fin 2015, pour une livraison prévue début 2018,  intègre la réalisation de plusieurs bâtiments.

Lire la suite

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 7 septembre 2017, dans Amenagement, Habitat & Economie Mixte, Immobilier, Promotion, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s