Le site servirlepublic.fr fait peau neuve @fedepl

Source : servirlepublic.fr

EPL-Servir-le-public Dans le but de continuer à promouvoir  l’action des Entreprises publiques locales (Epl), et notamment leur capacité d’innovation dans leurs missions de service public, le site servirpublic.fr fait peau neuve.

Avec une présentation plus aérée et de nouvelles rubriques, le site d’actualité des Entreprises publiques locales donne accès à une information plus lisible, mieux hiérarchisée et plus complète.

Depuis sa création en 2007, servirlepublic.fr avait connu quelques améliorations, mais aucune de manière aussi radicale. Il s’agit là d’une refonte complète du site d’information qui maintient néanmoins sa vocation première : promouvoir l’action des Entreprises publiques locales (Epl), et notamment leur capacité d’innovation dans leurs missions de service public, — une priorité pour leur Fédération, les collectivités locales et leurs partenaires privés.

Dernier des 3 sites de la Fédération des Epl à ne pas avoir été modernisé, le site disposait d’une répartition en rubriques et d’un design qui se devaient d’être remaniés. Désormais, il respecte la charte graphique et présente une actualité sous un nouveau format de rubriques. Certes, les articles d’actualité, les interviews demeurent, avec les dossiers, le socle de l’information qui se veut détaillée, pédagogique, accessible à tout lecteur car, n’oublions pas, le site reste public et gratuit. Il se doit d’expliquer ce que font les Epl dont l’intervention, comme chez beaucoup d’acteurs qui « font » la ville, ne se voit pas toujours.

Lire la suite

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 5 septembre 2017, dans Actualités, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s