Top des articles à lire sur le blog

Top 5 des villes où les prix immobiliers sont encore abordables

Un plan d’investissement pour la rentrée 2017 ? Ces cinq villes doivent être dans votre champ d’action.

1. Saint-Denis, dans le 93, profite à fond de l’effet JO

Ne vous y trompez pas ! Si Paris a remporté les Jeux Olympiques de 2024, force est de constater que la Seine-Saint-Denis dans sa totalité et plus particulièrement la ville de Saint-Denis sont des gagnants collatéraux. Pourquoi ? Parce que la décision du CIO de confier l’organisation des JO à Paris a donné un sacré coup d’accélérateur à la mise en place du Grand Paris Express dans le secteur de Saint-Denis. Dans la future super gare de Carrefour Pleyel, ce ne sont pas moins de quatre des cinq nouvelles lignes du GPE qui se croiseront et cela dès 2023 ! Conjugué à une demande locative croissante, le regain d’attractivité dont bénéficie déjà Saint-Denis devrait avoir pour conséquence une envolée des prix immobiliers dyonisiens…

Le Crédit Mutuel Arkéa poursuit sa très belle trajectoire de croissance

Brest, le 31 août 2017 – Le Conseil d’administration du Crédit Mutuel Arkéa, réuni à Brest sous la présidence de Jean-Pierre Denis, a arrêté les comptes du premier semestre (S1) de l’exercice 2017. Dans un environnement économique et financier contrasté, le Crédit Mutuel Arkéa présente des résultats au plus haut, qui attestent de très bonnes performances commerciales et opérationnelles dans ses divers métiers et confirment une nouvelle fois la robustesse de son bilan.

Location d’appartement : Quels sont les arrondissements les plus demandés ? @paris

location de logement

Immobilier d’entreprise : le coworking s’envole à Paris

Le coworking, ce concept qui allie autonomie et collaboration, connait un développement endémique dans les grandes villes du monde. Plus particulièrement, à Paris, ce nouveau mode de travail connait un essor capital au cours de ces dernières années.

Le coworking n’est plus un épiphénomène à Paris. Il se développe à vive allure et modifie le comportement des utilisateurs et des investisseurs qui doivent s’adapter à cette nouvelle consommation d’espaces de bureaux. Une métamorphose immobilière est en route.

Pourquoi les Français investissent-ils toujours dans l’immobilier ?

L’investissement immobilier cumule les atouts. Son côté sécurisant, sa valeur d’usage pour l’immobilier en direct, la possibilité d’investir à crédit sont autant d’atouts qui poussent les Français à acheter. Ce dernier levier est d’autant plus puissant que les taux restent très bas. Et les acquéreurs en profitent avant que les conditions d’emprunt se dégradent.

@Institutionnels           @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 4 septembre 2017, dans activité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s