Frédéric LAVERGNE nouveau DG de LOGIREM

Source : Logirem

A 39 ans, Frédéric LAVERGNE vient d’être nommé directeur général de Logirem succédant à Éric PINATEL qui prend, pour sa part, les fonctions de directeur général délégué d’Érilia .

Jusqu’alors président du directoire de la Société Immobilière Grand Hainaut , pour laquelle il a su relancer l’activité après une période de restructuration, Frédéric Lavergne tient désormais les rênes de LOGIREM en tant que directeur général depuis le 1er septembre.

S’appuyant sur la dynamique du groupe Habitat en Région qui place la cohésion sociale au cœur de sa stratégie, Frédéric Lavergne entend poursuivre les « chantiers » engagés par Eric Pinatel. La priorité sera ainsi donnée à la transformation et à la diversification du patrimoine pour répondre aux souhaits exprimés par les habitants d’un parcours résidentiel qualitatif. Elle s’accompagnera d’un ambitieux plan de proximité afin de moderniser la relation clients et d’améliorer durablement leur satisfaction…en savoir plus…

Publié le 2 septembre 2017, dans Actualités, Habitat, hlm, Nomination, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s