Paris Habitat : 4 nouveaux sites labellisés EcoJardin @Paris_Habitat

Source : Paris Habitat

Après avoir été le premier bailleur social français à recevoir le label EcoJardin, quatre nouveaux sites viennent d’être labellisés, symboles d’une gestion écologique exemplaire des espaces verts.

Réuni au début de l’été, le comité de labellisation EcoJardin a décidé d’attribuer le label EcoJardin pour une durée de trois ans aux sites suivants : Schomberg-Morland (Paris 4e), Crimée-Moderne (Paris 19e), Interne-Leob (Paris 13e) et Villot-Rapée (Paris 12e). Pour ce dernier, Paris Habitat est même le premier opérateur à recevoir ce label pour la gestion, dans une même résidence, des espaces verts et du jardin partagé. L’Office était devenu en 2015 le premier bailleur social français à recevoir le label EcoJardin pour le site de Meaux Carrel dans le 19e arrondissement.

Pour obtenir ce label décerné pour une durée de trois ans renouvelables, huit domaines ont été scrutés à la loupe : >>> …Lire l’intégralité du communiqué de presse…

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 23/08/2017, dans Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s