SEMAEST: Appel à candidatures pour les ateliers de la cour de l’industrie

Source : Semaest.fr

HeaderSiteSemaest_popsicube

La Ville de Paris a lancé une procédure de consultation afin de trouver un opérateur pouvant assurer les travaux de réhabilitation en site occupé, et gérer le site avec pour objectif son affectation durable à des activités économiques artisanales et artistiques.

Opérateur spécialisé dans le développement économique sur le territoire parisien la SEMAEST est garante du maintien sur le site d’artisans et artistes représentant les activités dites « de la main ». Ainsi, elle favorise la pérennité de leur savoir-faire et de leurs créations, avec le souci de valoriser la dimension économique et culturelle de ces activités.

Le présent appel à candidatures porte sur cinq ateliers qui seront disponibles d’ici la fin de l’opération, et a pour mission de permettre l’implantation d’artisans ou d’artistes afin de permettre le maintien des métiers historiques exercés dans ce lieu.

Les projets présentés par les candidats contribueront à faire perdurer les activités artisanales ou artistiques de la Cour de l’Industrie.

Seules seront étudiées les candidatures concernant l’artisanat ou les activités artistiques, et ayant dûment rempli le dossier.

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 18/08/2017, dans Habitat & Economie Mixte, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s