Habitat Réuni a clôturé l’année 2016 en beauté

Source : Habitat Réuni

Habitat réuni Acteur important du mouvement HLM, Habitat Réuni et ses 29 sociétés ont vu leurs activités progresser pour l’année 2016. Présent depuis cinq années sur le territoire, ce groupement original, fonctionnant sous la forme coopérative, concilie une réelle décentralisation des décisions qui sont prises près du terrain et un effet de groupe qui permet l’optimisation des moyens, l’efficacité, l’innovation et une plus forte influence.

Au cours de ces dernières années, il a fait preuve de sa valeur ajoutée, et l’année 2016 a vu notamment la traduction de sa démarche de transition énergétique par un accord avec les Pouvoirs Publics, et l’engagement d’une démarche novatrice sur l’enjeu majeur de la transition numérique.

Dans un contexte où des regroupements capitalistiques importants se sont produits, il témoigne, avec d’autres, de ce qu’apporte au Mouvement HLM l’affirmation d’une diversité des implantations, des actionnariats, et des tailles.

Ce rapport, présentant d’une part l’activité des associés, et d’autre part les principaux chantiers conduits collectivement par Habitat Réuni, a la volonté de l’illustrer.

Consultez ici le rapport

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 14/08/2017, dans activité, Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s