Paris : un immeuble de bureaux transformé en résidence pour étudiants #COFFIM
Publié par Valery TASSY
Source : galivel
Pour la rentrée prochaine, dans le 20e arrondissement, au boulevard Davout, certains étudiants auront la possibilité de rimer études et cadre de vie.
Opérée par COFFIM, DEMATHIEU BARD IMMOBILIER et RESIDE ETUDES, cette résidence est le fruit d’une opération de transformation complexe d’un ancien immeuble de bureaux datant de 1990, comprenant notamment une surélévation en bois de deux étages supplémentaires sur le bâtiment d’origine.
D’une capacité de 282 chambres, dont 42 logements sociaux PLS, elle sera entièrement exploitée par le groupe RESIDE ETUDES et bénéficiera d’une salle commune pour les petits déjeuners, d’une salle de fitness et d’une laverie.
Au rez-de-chaussée un commerce 800 m² accueillera le premier magasin parisien du groupe Aldi qui compte en faire son flagship français, ainsi qu’un parking de 95 places.
Lire aussi :
À propos de Valery TASSY
Entrepreneur, Master en Marketing de l'Innovation, Maîtrise en Innovation Entreprises et SociétésPublié le 9 août 2017, dans logement, et tagué Coffim, demathieu bard, logement, Paris, Réside Etudes, résidence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0