IDF Habitat : Jean-Jacques Guignard nouveau président @IDFHabitat  

logo_idfhabitat

Source : Idf Habitat

Lors de la séance du 29 juin 2017, le conseil d’administration d’IDF Habitat a élu Jean-Jacques Guignard comme Président. Il succède ainsi à Maurice Ouzoulias, qui occupait cette fonction depuis le 18 avril 1989 d’abord à la Campinoise d’Habitation, puis à IDF Habitat.

Adjoint au Maire de Champigny-sur-Marne (94) en charge des finances, des marchés publics et des projets de rénovation urbaine, conseiller territorial  pour le T10 (Paris Est Marne & Bois) de la Métropole du Grand Paris, Jean-Jacques Guignard est très impliqué dans le quotidien de son territoire notamment sur les questions relatives au logement social.

« Dans les pas de Maurice Ouzoulias, je considère que notre rôle est de tout mettre en  oeuvre pour permettre à chacun d’avoir un toit, un logement où se sentir bien et vivre dignement. Mon ambition est donc de renforcer la position du groupe IDF Habitat afin de de continuer à défendre le logement social en locatif et en accession».

En savoir plus

Publié le 02/08/2017, dans Habitat, hlm, logement, Nomination, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s