Appel à projets « Coup de Pouce Commerce » @ParisInnove @OliviaOolski

Source : Paris.fr


La Ville de Paris a lancé l’appel à projets « Coup de Pouce Commerce », un dispositif pour aider les commerçants situés dans les quartiers populaires à financer leurs travaux d’investissement. 

Déposé dans le cadre du Budget Participatif 2016, le projet intitulé « Plus de commerces dans les quartiers populaires » a été lauréat avec 7679 votes parisiens. 

L’appel à projets « Coup de Pouce Commerce » s’adresse aux commerçants indépendants ou artisans qui exercent dans un seul établissement et qui sont situés dans un quartier populaire parisien (voir la carte des quartiers populaires parisiens) . 

Les candidats doivent avoir un projet d’investissement pour leurs commerces tel que des travaux ou de l’achat de matériel visant à mieux accueillir les clients, améliorer leurs locaux,…

Les lots seront d’un montant maximum de 10.000 euros. Les lots pourront couvrir jusqu’à 80% du montant HT des travaux à réaliser et/ou d’achat de matériel dans la limite de 10.000 euros.

En savoir plus 

Publié le 28/07/2017, dans Collectivités, commerces, Economie Locale, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s