Partenariat entre Action Logement et Logement Français @ActionLogement & @Groupe_LF

logo91gs48zl_400x400

Source : Action Logement

Le Groupe Logement Français et le Groupe Action Logement s’engagent pour apporter des réponses communes aux besoins de logement dans les territoires tendus.

Le protocole signé le 13 juillet 2017 répond à l’ambition commune des deux groupes de participer activement au développement du logement social et d’apporter des réponses aux besoins de logement des salariés, dans les régions Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Nouvelle Aquitaine.

Dans la continuité du partenariat construit de longue date avec le Groupe Logement Français, Action Logement s’engage à contribuer au développement de la production de logements par les sociétés du Groupe Logement Français. L’investissement financier s’accompagnera de droits de réservation au profit d’Action Logement Services et portera sur des opérations répondant aux besoins des salariés.

Pour cela, les deux entités décident de développer leur partenariat autour d’une forte dynamique opérationnelle, aux niveaux régional et national, en organisant le partage des informations sur les besoins en logement dans les territoires où ils interviennent et en privilégiant l’efficacité des relations de travail entre les équipes pour identifier et monter les opérations.

Pour lire la suite, cliquez ici

Publié le 19 juillet 2017, dans Economie Locale, Habitat, Habitat & Economie Mixte, logement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s