Trophée des @FedEpl #epl : à vos votes!!

epl à vos votes

Source :  Fédération des EPL

Avec un fort taux de participation et des candidatures plus pertinentes les unes que les autres, le Comité de présélection des Trophées des Epl a plébiscité cette année 12 projets.

Habitation Moderne, Secal, Spl Oser, Brocéliande Développement Tourisme, Mercadis Somimon, Semna, Artée, Serm, Spl Afpar, LPA, Semag 13 et Sem Pau Pyrénées ont un point commun. Ce sont les Entreprises publiques locales nommées par le Comité de présélection et attendues par le jury des Trophées le jeudi 7 septembre prochain.

La quarantaine d’Epl ayant candidaté pour les Trophées des Epl 2017 a fait preuve d’innovation et de pertinence dans ses initiatives contributives à la performance économique, sociale et environnementale au service des collectivités locales. Ainsi, 3 Epl ont été nommées dans les — désormais — 4 catégories, dans le but d’encourager davantage d’actions sociales :

– habitat / bâtiment durable,

– attractivités des territoires,

– services au public,

– ville de demain.

En plus des décisions du jury, les prix seront attribués par un vote du public ouvert jusqu’au 1er septembre à minuit sur le site dédié servirlepublic.fr. À vos votes !

En savoir plus sur les Epl nommées et candidates

Publié le 16 juillet 2017, dans Amenagement, Collectivités, Economie Locale, Habitat & Economie Mixte, RSE, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s