Découvrez le blog dédié à la RSE par VOSGELIS @vosgelis

Source : le blog RSE VOSGELIS


Le mot du Directeur Général de VOSGELIS : Les mutations telles que nous les vivons actuellement, qu’elles soient économiques, sociales et sociétales, modifient profondément les modèles économiques des entreprises, notamment dans la prise en compte des dimensions sociales et environnementales de leurs activités et des relations avec leurs partenaires. En ce sens, elles créent de nouvelles responsabilités répondant davantage aux attentes des parties prenantes.

Vosgelis n’échappe pas à la règle avec cette dualité immuable de créer de la valeur durable et partagée. Durable au sens environnemental du terme, et partagée dans la notion étymologique du verbe par une juste répartition entre les acteurs et habitants de notre territoire….

Vosgelis est aujourd’hui le premier OPH (Office public de l’habitat) de Lorraine avec un parc de 17.000 logements répartis dans 112 communes. Vosgelis loge près de 30.000 personnes, soit 8% de la population du département des Vosges.

Acteur économique incontournable, Vosgelis emploie 220 salariés et mobilise plus de 800 fournisseurs avec 500 marchés par an. L’entreprise construit en moyenne 100 nouveaux logements par an et en réhabilite 500.
Entreprise responsable et citoyenne, Vosgelis est certifiée ISO 9001 et engagée dans une démarche RSE encadrée par le référentiel ISO 26000.
En savoir plus 

Publié le 14/07/2017, dans Actualités, Habitat, hlm, RSE, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s