Rennes en tête des villes où il faut investir #Secib 

Source : SECIB Immobilier 

Selon le site Explorimmo, la capitale bretonne possède plusieurs atouts si vous cherchez à investir dans l’immobilier. Petit tour d’horizon des projets structurants à venir et de la dynamique du marché de l’immobilier rennais.
Rennes en tête des villes où il faut investir

D’après le palmarès annuel des dix villes où il est le plus intéressant d’acheter, réalisé par Explorimmo.com et Explorimmoneuf.com, Rennes, chef-lieu d’Ille-et-Vilaine, arrive en 1ère position, devançant Bordeaux et Montpellier. Ses atouts : un nombre d’habitants en constante augmentation, de nombreux étudiants et le rapprochement avec la capitale, bientôt à 1h30 de TGV de Rennes. Bénéficiant d’activités économiques dynamiques et élue « ville la plus agréable de France » en 2012, la capitale bretonne séduit de nouveaux habitants. D’ici 2020, 36.000 personnes supplémentaires sont attendues. Cette même année, la 2ème ligne de métro, reliant le nord-est et le sud-ouest de la ville, verra également le jour.

Des projets urbains dynamisant

Avec l’arrivée de la LGV début juillet et la construction de bureaux, le quartier de la gare est en pleine mutation. Le futur quartier EuroRennes devrait ainsi attirer de nouveaux habitants. Le prix au mètre carré est déjà compris entre 2.200 et 3.400 euros, selon le type de bâtiment. Les appartements les plus recherchés, soit les F2 et F3, se louent environ 11 euros le mètre carré. Dans le centre-ville de Rennes qui attire tous les types de locataires, étudiants, actifs ou jeunes familles, les studios et deux-pièces se négocient entre 2.700 et 3.200 euros le mètre carré… en savoir plus…

Publié le 12 juillet 2017, dans Actualités, Habitat, logement, Promotion, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s