Les Epl immobilières en chiffres @fedepl

Source : Fédération des EPL


Les Epl immobilières en chiffresLe mouvement des Epl dans le secteur du logement est dynamique. Avec plus de 553 000 logements gérés et près de 17 800 logements mis en chantier, les Epl figurent parmi les principaux acteurs du logement, et du logement social en particulier. Retrouvez toute l’activité et les résultats financiers des Epl possédant un parc de logements locatifs dans le nouvel observatoire statistique qui vient de paraître.

Les données du dernier observatoire reposent sur l’analyse des exercices comptables de l’année 2015 et font ressortir une situation financière globalement satisfaisante, même si, comme pour tous les opérateurs, les équilibres d’exploitation se tendent en raison des forts investissements réalisés sur le parc et les surcoûts liés à l’inflation des normes dans la construction et la gestion des logements… en savoir plus…

Publié le 10/07/2017, dans Actualités, Economie Locale, Habitat & Economie Mixte, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s