3 F dévoile son rapport d’activité 2016 @ActionLogement

Source : 3 F

3f logo action logement

Façonner, faciliter et fédérer, 3 verbes d’action qui définissent ce rapport d’activité. Au cours de l’année 2016, le groupe s’est engagé pour, faire du logement social un levier de développement durable, faciliter le quotidien de tous et toutes et construire un ensemble de projet porteurs de sens et création de lien.

Bilan 2016

Avec la barre des 10 000 logements franchie en 2016 (en engagements fonciers et en demandes de financement), 3F a réalisé une très belle année de développement, tout en préservant des indicateurs de gestion exigeants. Ses équipes ont su cette année encore concilier volumes de production, esprit d’innovation et engagement responsable. Elles ont aussi, pendant toute la période de l’Anru 1, développé un savoir-faire reconnu en matière de renouvellement urbain. Enfin, avec le regroupement de trois sociétés au sein d’Immobilière Atlantic Aménagement, 3F a continué en 2016 de structurer ses entités régionales. Articulée autour de trois axes majeurs : façonner le logement social de demain, faciliter le quotidien de tous et toutes et fédérer autour d’un projet, la vision de 3F a montré toute sa pertinence pour répondre aux attentes fortes des collectivités, des locataires et des personnes en recherche de logement.

Perspectives 2017

Aujourd’hui, 3F intensifie encore son action, de façon à répondre toujours mieux à la demande de son actionnaire, Action Logement, et des pouvoirs publics. L’accélération de la production de logements va de pair avec des engagements ambitieux en matière de développement durable et avec une volonté forte de mener à bien la transformation numérique des métiers et des pratiques de 3F, traduits de façon opérationnelle dans le projet d’entreprise 2017-2022.

Consulter ici le rapport d’activité

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 07/07/2017, dans activité, Immobilier, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s