Pichet : Partenaire des startups de Bordeaux Technowest @GroupePichet

Source : Pichet

   Créer une rencontre entre le monde des start-up et celui de l’immobilier

Le Groupe Pichet rejoint le réseau de la technopole Bordeaux Technowest qui œuvre sur l’accompagnement de projets innovants et le développement économique sur le territoire.

Le promoteur va notamment collaborer avec le nouvel incubateur « Copernic » à Saint-Médard-en-Jalles (33) pour rencontrer les start-up spécialisées dans le bâtiment intelligent et connecté.

ANTICIPER L’IMMOBILIER DE DEMAIN AUX CÔTÉS DES START-UP GIRONDINES

Le savoir-faire du Groupe Pichet va de l’habitat mixte (lotissements, logements individuels et collectifs, locatifs ou en accès à la propriété), à l’immobilier d’entreprise, en passant par l’exploitation hôtelière. C’est donc tout naturellement qu’il porte une grande attention aux projets qui dessineront et  accompagneront la ville, le bâtiment et le logement de demain. Son large champ d’intervention lui permet aussi de proposer des terrains d’expérimentation particulièrement prisés par les start-up. À titre d’exemple, il accueille en ce moment la solution iQSpot (start-up bordelaise spécialisée dans l’efficacité énergétique) au sein d’une de ses résidences gérées à Eysines (33). Ce logiciel innovant permet de suivre les consommations d’électricité et d’eau des parties communes.

Télécharger le communiqué de presse

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 06/07/2017, dans Actualités, Collectivités, Immobilier, logement, Promotion, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s