Interview Gaël Perdriau, Maire de Saint Etienne lors du Speed Dating @cmarkea

« La question du commerce est centrale, elle participe à l’animation de la ville d’un quartier pour amener de nouveaux logements, de nouveaux habitants.  Il faut donner à la ville toute l’attractivité qu’elle mérite. » commente Gaël Perdriau, Maire de Saint Etienne, lors du 5ème Speed dating du logement et de l’immobilier organisé par Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels le 13 juin dernier sur le thème : « Commerces et services de proximité, un levier pour dynamiser la ville », de nombreux acteurs de la chaîne du logement ont fait part de leur expérience sur les problématiques des commerces.

Découvrez l’interview de Gaël Perdriau, Maire de Saint Etienne :

> Sujet également traité par Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels dans son nouveau livre blanc intitulé :  « Regards sur nos commerces ». Celui-ci recueille d’une vingtaine de témoignages d’acteurs du terrain (experts de l’immobilier, élus locaux…) et apporte un éclairage sur des solutions concrètes contre le phénomène de désertification commerciale constaté dans les villes moyennes de France.

Voir aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 05/07/2017, dans accession sociale, Actualités, Amenagement, commerces, Habitat, hlm, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s