Évolution dans l’actionnariat d’ICADE @CaissedesDepots @Icade_Officiel

Source : Caisse des Dépôts 


A l’issue de l’acquisition de la participation de 12,95% détenue par Groupama dans Icade, Crédit Agricole Assurances devient, avec 18,64% du capital, le deuxième actionnaire de l’entreprise après la Caisse des Dépôts.
Actionnaire historique de Silic, puis de l’entité fusionnée Icade-Silic, Groupama a apporté une contribution majeure et décisive à Icade, devenue une foncière de premier plan affichant des performances opérationnelle et financière en nette progression. Groupama a notamment participé à l’élaboration du repositionnement stratégique initié fin 2015 par la nouvelle équipe dirigeante, aux côtés de la Caisse des Dépôts et de Crédit Agricole Assurances.
La Caisse des Dépôts se félicite du renforcement au capital d’Icade de Crédit Agricole Assurances, actionnaire significatif depuis 2013 et déjà impliqué dans la gouvernance de l’entreprise à travers sa représentation au Conseil d’administration et dans ses comités. Il reflète la confiance des actionnaires dans la capacité de l’entreprise à mettre en œuvre sa stratégie offensive de développement créatrice de valeur.
La Caisse des Dépôts continuera à accompagner le développement d’Icade, en sa qualité d’actionnaire de référence de long terme de la société.
..en savoir plus

Publié le 03/07/2017, dans Actualités, Immobilier, logement, Promotion, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s