L’Union HLM souhaite engager rapidement le travail avec J. Mézard @unionHlm

L’Union souhaite engager rapidement le travail avec Jacques Mézard
Source : Union Sociale pour l’Habitat 


Innovant socialement, le Mouvement Hlm a expérimenté depuis trois ans, en partenariat avec le monde associatif, le développement de « logements accompagnés » et a proposé la création d’un « soli-bail Hlm » pour faciliter l’acquisition et la mise à disposition des associations spécialisées de logements.

 

Innovation technique et responsable, il prend toute sa part au développement de la maquette numérique pour rendre l’acte de construire toujours plus efficace et participe, pour faciliter son déploiement, à l’expérimentation du label « Énergie+/Carbone- ».

 

Investi dans le numérique, il développe tous les jours de nouveaux services en direction des locataires pour simplifier et améliorer leur qualité de vie quotidienne.

 

Mobilisé pour relever le défi de la cohésion et de la mixité sociale, il accompagne la mise en œuvre de la loi Égalité et citoyenneté, formule des propositions de simplification, et s’engage pleinement dans le NPNRU… en savoir plus

Publié le 26/06/2017, dans Actualités, Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s