Top des articles qu’il ne fallait pas louper cette semaine @Institutionnels

Jacques Mézard nouveau ministre de la Cohésion des territoires @Territoires #Logement

Jacques Mézard, qui occupait le ministère de l’Agriculture dans le gouvernement précédent, a été nommé, ce mercredi 21 juin 2017, ministre de la Cohésion des territoires. Julien Denormandie a été nommé secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires.

1 startup à découvrir : Mon Maître Carré pour relooker son intérieur @monmaitrecarre 

Mon Maître carré c’est plus de 300 professionnels inscrits sur la plateforme et chacun d’entre eux possède une page personnelle avec ses expériences, ses avis et notes clients.

Marc Gilli, Directeur National de la Promotion du Groupe Gambetta @groupeGambetta @galivel

Marc Gilli, 55 ans, va prendre la direction nationale de la promotion du Groupe Gambetta. A ce poste, nouvellement créé, il aura en charge de superviser le développement des projets immobiliers du groupe sur l’ensemble du territoire.

« La Fabrique by Nexity » : Nexity travaille en mode startup @nexity ‏

Avec « La Fabrique by Nexity », le groupe veut rompre avec les méthodes traditionnelles de travail pour s’approcher de plus en plus vers de nouveaux modes de travail collaboratifs comme le Lean Start up, le Design Thinking, la facilitation… Des pratiques managériales innovantes qui créent de la valeur pour le client, les collaborateurs et futurs talents. Gagner en agilité pour décloisonner les modes de travail, privilégier la transversalité, renforcer une culture d’innovation centrée client, « La Fabrique by Nexity » initiée par l’équipe de développement RH Groupe de Nexity, convertit déjà ses premiers ateliers pilotes en offres et services pour les clients.

Logement : les Français favorables à davantage de mixité sociale @SeLoger

Comme l’indique Soliha dans un communiqué, l’objectif de l’étude des attentes des Français sur le logement était d’appréhender leur regard sur différents enjeux associés au logement, à la fois en tant qu’habitants et en tant que citoyens. Réalisée entre le 16 et le 18 mai, l’enquête a été présentée lors de la rencontre annuelle de la fédération, qui s’est tenue le 8 juin dernier, à Paris, sur le thème de « L’utilité sociale des associations Soliha ».

Publié le 25 juin 2017, dans activité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s