OGIC, EMERIGE & BROWNFIELDS plantent le 1er arbre du « Quartier des Arts »

Source : Galivel

Composé de 324 logements, 5 commerces, 1 crèche, 12 maisons individuelles et 5 lofts, le programme « Quartier des Arts » fait suite à un concours porté par la ville de Puteaux et ELIS, société de nettoyage à sec.

Vainqueur du concours, le premier arbre dudit programme a été planté ce mardi 20 juin en présence de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux, Emmanuel Launiau, Président du Directoire d’OGIC, Laurent Dumas, Président du Groupe EMERIGE, et Patrick Viterbo, président de BROWNFIELDS.

Avec le « Quartier des Arts », Puteaux veille à répondre aux besoins en équipements publics de proximité, notamment en matière scolaire et de petite enfance. Une crèche, un groupe scolaire de 9 classes situés le long de la rue Voltaire, un accueil de loisirs, un espace de restauration collective et 1 maison de retraite en feront un quartier durable, au cadre de vie paisible.

Un quartier champêtre à proximité de la Défense et plus de 236 arbres et cépées
Le programme « Quartier des Arts » est résolument tourné vers la nature. Ce ne sont pas moins de 236 arbres et cépées qui cohabiteront au sein du programme, dont 67 sur l’espace public. Les espaces autour des deux bâtiments seront aménagés avec 54 arbres et cépées de taille de moyenne et 115 cépées de petite taille.

En savoir plus

Lire aussi :

@Institutionnels       @royojm                     @AlexandraPoloce

Publié le 22/06/2017, dans commerces, logement, Promotion, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s