Domofrance participe à la semaine nationale des Hlm @unionHlm

Source : Union Sociale pour l’Habitat

Pour la 5ème année consécutive, Domofrance acteur de la Semaine nationale des Hlm organisée par l’Union Sociale pour l’Habitat du 24 juin au 2 juillet 2017 sur le thème du développement durable.
C’est dans ce contexte que se dérouleront deux événements organisés par Domofrance.

Le samedi 24 juin à partir de 11h00, une initiative autour de la musique classique est proposée aux enfants de l’école primaire et du centre social de la Châtaigneraie avec l’association Les Caprices de Marianne. Elle sera suivie d’une chasse au trésor musicale et d’un concert pour tous les habitants du quartier Arago – Châtaigneraie afin de leur faire redécouvrir leur quartier nouvellement labellisé EcoQuartier.

Le vendredi 30 juin à 11h00, c’est le Silver Chantier qui sera mis à l’honneur. Issu de la filière Silver Économie, le projet a reçu le trophée de la SilverEco 2017. Il combine à la fois un chantier formation autour de la domotique et du second œuvre, l’innovation avec un logement à haut niveau de services et un nouveau mode d’habiter, la colocation senior.
Au programme du 30 juin, une visite du chantier, quartier Bastide, dédiée aux élus partenaires du projet et une exposition sur les équipements innovants du futur logement.

> En savoir plus 

Publié le 21/06/2017, dans Actualités, Habitat, hlm, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s