Bruno Corinti quitte Nexity @nexity

Source : Nexity 

Pour des raisons personnelles et familiales, Bruno Corinti, dirigeant du groupe en charge du « client Entreprise », du « client Collectivité » et président des métiers de promotion immobilière de Nexity, a souhaité quitter le Groupe. 

Il assurera sur quelques mois la transition de ces activités. 

Il a largement participé ces douze dernières années au développement du Groupe et l’ensemble des dirigeants et collaborateurs le remercie pour son engagement.

Les équipes d’Arkéa Banque E&I saluent les qualités professionnelles et personnelles de Bruno CORINTI et lui souhaitent beaucoup de succès dans ses projets.

​Véronique Bédague-Hamilius, Secrétaire générale de Nexity, prend la responsabilité des clients « Entreprise » et « Collectivité ». 

Jean-Philippe Ruggieri, par ailleurs en charge avec Frédéric Verdavaine du « client particulier » et dirigeant de l’Immobilier résidentiel, devient président des activités de promotion immobilière résidentielle et tertiaire du Groupe…en savoir plus

Publié le 11 juin 2017, dans Actualités, Immobilier, Promotion, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s